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Açaí Berry - 18000mg - (Baies de Açai)

Emballages de 120 gélules. Les baies de Açaí sont l’un des aliments les plus riches en antioxydants.

Des études scientifiques ont révélé que les baies de Açaí possèdent un ensemble formidable d ‘éléments bénéfiques, parmi lesquels des antioxydants, des acides gras Omega 6 (Acide Linoléique) des Omega 9 (Acide Oléique), ainsi que 19 aminoacides bénéfiques pour la santé , des vitamines, des minéraux, des protéines, des fibres et des stérols végétaux.

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  • Açaí Berry - 18000mg -  Pack2

    2 Emballages de 120 gélules. Des études scientifiques ont révélé que les baies de Açaí possèdent un ensemble formidable d ‘éléments bénéfiques, parmi lesquels des antioxydants, des acides gras Omega 6 (Acide Linoléique) des Omega 9 (Acide Oléique), ainsi que 19 aminoacides bénéfiques pour la santé , des vitamines, des minéraux, des protéines, des fibres et des stérols végétaux.

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Fruit spontané de la forêt amazonienne, les baies de açaí jouent un rôle importante dans l’alimentation des peuples natifs de la forêt qui les considèrent comme une source d’énergie et comme un aliment ayant des propriétés thérapeutiques.       

 
La caractéristique la plus importante des baies de açaí est sa teneur élevée en antioxydants. Selon l’échelle ORAC, utilisée pour mesurer les propriétés antioxydantes, les Baies de Açaí sont l’aliment le plus riche en antioxydants.  

 

ORAC: Aliments les plus riches en antioxydants

Açaí

18.400

Grenades

10.500

Mûres

5.100

Canneberges

4.200

Myrtilles

3.200

Prunes

2.800

Framboises

2.700

Prior RL, Joseph JA, Cao G, Shukitt-Hale B. Can foods forestall aging? Agricult Res. 1999 Feb;47(2):14-17.

 
Composition du Açaí:

Acide oléique, acide palmitique, acide palmitoléique et acide cyanhydrique,de la lignine, de la niacine, des  protéines, des graisses végétales, du fructose, de la glicose, de la saccharose, des fibres brutes, du  sodium, du potassiium, du calciumo,du magnésium, du fer, du cuivre, du zinc,du phosphore, de la vitamine B1, de la α-Tocoferol (vitamine E), de la vitamine C, des  anthocyanosides.

COMPOSITION:

  • Jus de baies de açaí 18000mg

INGREDIENTS:

Jus de baies de açaí (18000mg), Stéréate de Magnésium (3mg), Dioxyde de silicium  (2mg).

PRÉSENTATIOM:

Flacon de 120 gélules

 

CONSEILS D’UTILISATION:

Prendre 1 gélule au petit-déjeuner et 1 gélule au déjeuner.

 

Mots clés du produit

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Études sur le açai

Il est démontré que la consommation d’extrait de baies de açaí a d’importants effets antioxydants*:


Les chercheurs ont enregistré une augmentation de trois fois de la capacité antioxydante dans le sang de volontaires humains en bonne santé, après avoir consommé un mélange de polyphénols des baies de açaí. 12

Il a été prouve que les antioxydants trouvés spécifiquement dans l’extrait des baies de açaí lyophilisé pénètrent dans les cellules d’une façon totalement fonctionnelle et efficace pour neutraliser les radicaux libres. 13

L’extrait de açaí lyophilisé a également démontré des capacités d’élimination complète en ce qui concerne deux des sortes de radicaux libres qui causent le plus de dommages, le superoxyde et les radicaux peroxyles. 14

 

Principales études sur le açai

1. Cancer Epidemiol Biomarkers Prev. 2006 Dec;15(12):2445-52.
2. Ann Bot. 2005 Jun;95(7):1075-96.
3. Nutr Cancer. 2006;54(1):111-42. 
4. Public Health Nutr. 2009 Jan;12(1):115-21. 
5. Asia Pac J Clin Nutr. 2007;16(3):411-21.
6. Lancet. 2006 Jan 28;367(9507):320-6. 
7. J Am Coll Cardiol. 2003 May 21;41(10):1744-9.
8. JAMA. 2005 Dec 28;294(24):3101-7.
9. Exp Biol Med (Maywood). 2002 Nov;227(10):852-9.
10. Inflammopharmacology. 2008 Oct;16(5):219-26.  
11. Oncol Rep. 2008 May;19(5):1231-5. 
12. Mol Carcinog. 2006 Jan;45(1):18-25.
13. Anticancer Res. 2004 Mar-Apr;24(2B):563-9.
14. Chem Soc Rev. 2008 Nov;37(11):2558-74. 
15. Antioxid Redox Signal. 2008 Mar;10(3):511-45.
16. Arch Pharm (Weinheim). 2010 Sep;343(9):489-99.
17. J Ethnopharmacol. 2010 Mar 24;128(2):549-53.
18. Arch Toxicol. 2010 May;84(5):389-96.
19. Asia Journal of Applied Sciences 4 (4):343-354,2011
20. J Alzheimer’s Dis. 2004 Aug;6(4):367-7.

*Complément alimentaire – Avertissements:

Les compléments alimentaires ne doivent pas être utilisé comme substitut d'un régime alimentaire varié et équilibré, ainsi comme un mode de vie sain. Les effets peuvent varier d'une personne à l'autre et sont influencés par d'autres facteurs, tels que la nutrition et l'activité physique. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Maintenir hors de portée des enfants. Ce complément alimentaire n’est pas un médicament. Ne pas consommer en cas d’hypersensibilité à l’un des ingrédients. Ne pas utiliser en cas de grossesse ou d’allaitement. Garder dans un endroit sec et frais, à l’abri de la lumière. En cas de doute, consulter votre médecin ou pharmacien.

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