Green Coffee

Une étude américaine a montré que les personnes en surpoids ont perdu un pourcentage important de leur graisse du corps, après avoir consommé des suppléments de green coffee. Mais ce qui est derrière les résultats?

Dans une étude menée par l'Université de Scranton, aux États-Unis, a participé 16 personnes obèses qui ont pris des capsules de green coffee. Les participants ont pris le supplément 30 minutes avant les repas trois fois par jour sur une période de 22 semaines.

Les participants à l'étude ont perdu environ 10% en poids. En moyenne, ce groupe de personnes a mangé 2400 calories et de brûler 400 grâce à l'exercice. Cependant, ce niveau de calories seul n’entraîne pas la perte de poids enregistrée. La réponse semble être dans l'acide chlorogénique présente dans les fèves de green coffee.

L'extrait de green coffee vert utilisé dans les suppléments contourne le processus de torréfaction, qui empêche la destruction de l'acide chlorogénique, en gardant ses avantages pour la perte de poids. Cependant, il faut choisir un supplément qui contient au moins 45% de l'acide chlorogénique ou GCA (green coffee antioxydant) afin d'obtenir une dose efficace et éviter les effets secondaires nocifs.

L'acide chlorogénique est un composé naturel qui joue un rôle important comme intermédiaire dans la biosynthèse de la lignine. Ce composé, connu comme un antioxydant, peut également diminuer la libération de glucose dans le sang après les repas.

Vous pouvez trouver l'acide chlorogénique dans le Green Coffee de FormaFit.