Forskoline

La forskoline est un extrait de racine de Coleus Forskohlii, une plante originaire de l'Inde qui a été utilisé pour alimenter jusqu'à gagner projection internationale, après avoir été découvert ses propriétés.

La forskoline agit principalement via l'activation de l’enzyme adénylate cyclase, ce qui entraîne une augmentation de l'adénosine monophosphate cyclique (AMP) dans les cellules. AMP appartient à une classe de substances appelées «seconds messagers» de composés et est l'une des cellules régulatrices les plus importantes. Parmi ses nombreuses fonctions, de nombreuses enzymes actifs impliqués dans diverses fonctions cellulaires. Hormones et neurotransmetteurs activent également adénylate cyclase, mais la forskoline est capable d'activer l'adénylate cyclase par lui-même. Ainsi, la forskoline peut augmenter AMP sans l'aide d’hormones ou les neurotransmetteurs.

Les études in vitro montrent que la forskoline stimule la lipolyse (dégradation des graisses) dans les cellules adipeuses. En outre, les investigateurs de Penn State University College of Medicine a constaté que beaucoup de personnes obèses ont une production inférieure de l’AMP. Sur la base de ces résultats et des études in vitro, les scientifiques ont émis l'hypothèse que la forskoline peut être un agent efficace de perte de poids, en particulier pour ceux qui ont diminué la production AMP.

Dans une étude récente, six femmes en surpoids ont pris de forskoline deux fois par jour pendant huit semaines. À la fin de l'étude, les participants consultés ont réduit leur graisse corporelle d'environ 10%. Des niveaux de pression artérielle ont également tendance à diminuer au cours de l’enquête. Ces résultats préliminaires indiquent que la forskoline peut être un complément utile pour perdre du poids et maintenir la fonction normale du corps.

Forskoline peut brûler les graisses en excès

Le gain de poids dérivé de l’excès de graisse accumulée dans les zones indésirables de l'organisme. La notoriété acquise forskoline après le Dr Oz promouvoir leurs effets dans la dégradation des graisses stockées. Il peut également des acides gras libres du tissu adipeux, augmentant la thermogénèse, conduisant à une perte de graisse corporelle, et théoriquement, l’augmentation de la masse maigre.

Découvrez le Forskoline de FormaFit, qui contient de l'extrait pur de racine de Coleus Forskohlii.