Gluntia Slim

Dans la plupart des régimes de perte de poids, il est recommandé d'augmenter la consommation de fibres.

Remplacer le pain blanc par du pain intégral; augmenter la consommation de céréales tels que l’avoine et le son, ou introduire une plus grande consommation de légumes et de graines ont l'objectif d'une fonction principale: introduire une plus grande quantité de fibres dans notre alimentation, souvent appauvrie par l'utilisation de produits raffinés ou industrialisés, typique de l'alimentation moderne.

Les fibres ont de nombreux avantages au niveau intestinal, améliorant la santé de la flore intestinale et en réactivant le métabolisme.

De nombreuses maladies sont associées à une faible teneur en fibres alimentaires: les maladies métaboliques et cardiovasculaires, du côlon et d'autres maladies peuvent toutes provenir de la consommation réduite de fibres.

Augmenter la consommation de fibres est important pour rééquilibrer la flore intestinale et rétablir l'équilibre de notre corps.

Les fibres jouent également un rôle clé dans la réduction du poids.

Regular o consumo de calorias

Il est important de rappeler que pour perdre du poids, vous devez créer un déficit calorique. Cela signifie que nous introduisons dans notre corps moins de calories que celles qui sont consommés, ou en d'autres termes, brûler plus de calories de celles qui sont introduites par la nourriture.

Quelles sont les meilleures fibres pour perdre du poids?

Les fibres jouent également un rôle clé dans la réduction du poids.

Tout ce qui peut aider à réduire l'appétit et augmenter la satiété aide à introduire moins de calories dans le corps. Les fibres alimentaires jouent cet effet, mais pas toutes. La principale différence entre une fibre et autre est donnée par sa viscosité.

Plus grande est la viscosité de la fibre, plus sa capacité réduit l'appétit et la prise alimentaire.

La culinaire japonaise nous apporte beaucoup à ce sujet: la fibre alimentaire avec la viscosité la plus élevée est le Glucomannane, dérivé du konjac, tubercule couramment utilisé au Japon pour la préparation des nouilles.

Le Glucomannane, en contact avec l'eau, épaissit, formant une substance gélatineuse qui reste plus longtemps dans le système digestif.

Ce type de gel augmente de volume, ce qui ralentit la vidange gastrique et augmente le temps nécessaire à la digestion et absorption des nutriments. Le résultat final est une augmentation de la satiété, ainsi qu'une diminution significative de l'appétit, tout avec zéro calories.

Retarder l'absorption des sucres et des graisses

Le Glucomannane est l'une des rares substances reconnues par tous les organes exécutifs de la santé européenne et internationale par sa capacité à promouvoir la perte de poids. Les fibres réduisent l'absorption des graisses et de sucres en excès.

Les fibres réduisent l'absorption des graisses et de sucres en excès.

Une autre fonction importante effectuée par certaines fibres alimentaires est la capacité à retarder l'absorption des sucres et des graisses avec des avantages tant au niveau du cholestérol comme aux niveaux de la glucose dans le sang, contribuant ainsi à la perte de poids.

Parmi les fibres les plus efficaces, la fibre extraite des feuilles du cactus Opuntia Indica, également connu sous le nom figuier de l'Inde, est celui qui a une plus grande capacité à absorber et expulser le sucre et les graisses en excès dans votre corps.

La fibre de Opuntia, une fois dans l’intestin se comporte comme une éponge, absorbant les graisses en excès, qui sont ensuite éliminés par les selles ensemble avec la fibre.

Retarder l'absorption des sucres et des graisses

Le NeOpuntia® est un extrait breveté du cactus Opuntia Indica. Les fibres du NeOpuntia® agissent sur l'intestin, en absorbant l'excès de graisse qui est éliminé par les selles.

Comment introduire ces fibres dans notre alimentation?

La meilleure façon de consommer ces fibres, d'utilisation inhabituelle dans la nourriture, est par un complément alimentaire.

En parlant avec nos nutritionnistes, nous avons remarqué comment les gens ne savent souvent pas l'importance d'utiliser les fibres dans l’alimentation et de sa capacité à nous aider à perdre du poids. Grâce à la recherche, nous avons la formule idéale: le meilleur extrait rassasiant (Le Glucomannane), combiné avec la meilleure fibre de capture de graisses (NeOpuntia).

C’est précisément à partir de l'union entre le Glucomannane et le NeOpuntia avec d'autres extraits naturels actifs dans le métabolisme qui est né le Gluntia Slim, une formule unique pour exploiter la puissance de perte de poids des fibres naturelles.

En savoir-plus sur le nouveau produit Formafit, Gluntia Slim

Retarder l'absorption des sucres et des graisses

Gluntia Slim

  • Réduit l’Appétit
  • Élimine la graisse
  • Réactive le métabolisme
  • Scientifiquement Testé
En savoir-plus sur le nouveau produit Gluntia Slim »
Témoignage de Ricardo S. (Lisbonne)

" Avec l'âge qui s’approche des 40 ans et une vie sédentaire mon poids était hors de contrôle. J'ai essayé plusieurs méthodes et produits pour m’aider à perdre du poids sans grands résultats.

Avec Gluntia Slim, contrairement, j’ai eu des très bons résultats. Depuis que je le prends régulièrement, je me sens rassasiée beaucoup plus rapidement et je n’ai pas de fringales entre les repas.

Dans environ un mois, j’ai perdu 6 kg, je me sens avec beaucoup plus d'énergie et j’ai commencé à être plus régulier en allant à la salle de bain. "

En savoir-plus sur le nouveau produit Gluntia Slim »